Vous avez l’âme d’un parieur et aimez jouez ? Cette application de jeu est alors faite pour vous car c’est 100% sans risque !

SwissBorg propose un jeu simple et ludique permettant une fois par jour de parier sur la hausse ou la baisse du Bitcoin (BTC) sur une période de 24 heures, rien de plus.

On parie des points, que l’on gagne gratuitement en lançant l’application tous les jours, via différents paliers de pari.

Chaque level passé permet de remporter 50 CHSB sachant que 1 CHSB = 0.008€ au 30/05/19, 50 CHSB équivalent donc à 0,40€ approximativement.

Une petite démo au lancement de l’appli vous expliquera le concept du jeu en vous demandant de parier sur la hausse ou la baisse du Bitcoin (BTC) sur quelques secondes.

Le retrait des CHSB est encore un peu flou à ce stade, des débuts d’explications sont donnés sur leur site officiel mais il semblerait qu’ils pourraient bientôt être retirés. Un prize pool en BTC est aussi mis en jeu, selon le rang que vous attendriez grâce à vos prédictions vous pourrez empocher un petit bonus.

A ce stade, SwissBorg est donc surtout à voir comme un petit jeu prédictif pour s’amuser à voir si l’on est apte à anticiper le mouvement du Bitcoin (BTC) sur 24h de manière durable.

Si vous testez l’application, n’hésitez pas à indiquer mon code de parrainage lors de votre inscription : GZN7NIY