Avez vous déjà songé au volume de publicité que vous voyez passer chaque jour, que ce soit sur internet ou dans la vie de tous les jours ?

Combien de fois avez-vous été rémunéré pour avoir été le produit d’une campagne de publicité ?

Presearch donne une possibilité de contrer ce modèle, il s’agit d’un plugin que l’on peut installer facilement sur Firefox, Chrome ou Brave en tant que moteur de recherche ou page d’accueil.

Dès lors que le plugin est installé, un écran de publicité très court vous est brièvement affiché lorsque vous effectuez une recherche sur internet via le moteur de recherche intégré au navigateur. Chaque recherche vous rapporte alors 0,25 PRE sachant qu’il faut cumuler un total de 1000 PRE pour pouvoir faire un retrait et qu’aux premiers niveaux, on ne récupère que 50% des PRE qui nous sont crédités, il faut donc les conserver jusqu’à monter en niveau (le niveau dépend de la véracité de nos recherches, si leur système détecte que nos recherches sont bidons, on ne monte pas en niveau, il faut vraiment jouer le jeu).

Le PRE est aujourd’hui estimé approximativement à 0,0333€, un retrait de 1000 PRE correspond donc à légèrement plus de 30€.

Un limite empêche de faire plus de 32 recherches par jour, on peut alors continuer les recherches mais sans être rémunéré, cependant j’ai tout de même pu pour ma part atteindre 16 PRE dans une journée, donc à voir/creuser sur ce point.

Un bref calcul indique qu’à coup de 32 recherches par jour rémunérées 0,25 PRE, il faudrait 125 jours pour obtenir les 1000 PRE à retirer sur un wallet.

C’est assez peu, mais ça reste un bonus sachant qu’il n’y a rien à faire d’autre de spécifique que de continuer nos recherches internet habituelles en utilisant ce plugin et le cours du PRE est susceptible d’évoluer.

Vous souhaitez tenter l’expérience ? Rien de plus simple, inscrivez-vous gratuitement sur https://presearch.org/signup?rid=1386481 et installez le plugin qui correspond à votre navigateur internet, définissez Presearch comme moteur de recherche principal et toutes vos recherches passeront désormais par lui.